Galerie de créations pour RPG par Joy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je ne savais pas que l'on pouvait etre aussi gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil
Invité

Message(#) Sujet: Je ne savais pas que l'on pouvait etre aussi gentil   Lun 29 Déc - 17:49

Helloooow Joy !

Je suis comme beaucoup de personne une fille qui a du mal en codage et qui cherche de jolie code en libre service et ... Joy m'est apparu //POUTRE//
Plus sérieusement...hum hum... Je tiens à te remercier du fond du cœur de ce que tu fait :) Pour beaucoup de personne le codage c'est compliqué et toi tu prète généreusement tes magnifique codes. Nan mais wala quoi ! T'es la générosité incarné, un ange, je sais pas mais tu ne peux qu'être une création de la sainte licorne qui veille sur nous tous.
Brefouille tu m'as aidé et je tiens à te dire un grand MERCIIIII ♥
Keur sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Joy
FondAdmin narcissique

Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

Message(#) Sujet: Re: Je ne savais pas que l'on pouvait etre aussi gentil   Mar 30 Déc - 10:58

Ooooh, la sainte Licorne ? ** Je suis une licorne pégases, alors peut-être que oui. ** /poutre
En tout cas de rien ! Et n'hésite pas à demander des codes si tu le souhaites ! :3

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream.forumgratuit.eu

Je ne savais pas que l'on pouvait etre aussi gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1