Galerie de créations pour RPG par Joy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je tenais quand même à ce qui tu vois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiahna
Invité

Message(#) Sujet: Je tenais quand même à ce qui tu vois    Sam 8 Aoû - 18:37

coucou Joy !!!

Oui je suis un peu collante mais j'aime que les gens qui font du beau travail sache ce que cela deviens et en plus toi tu les laisse en libre service alors c'est normal (je crois) vus que j'ai changer les couleurs et un peu le code (une seule image au lieu de deux) de te montré ^^

le lien de ma fiche où j'ai utilisé ton code:

Et la signature (car je les faites après et donc pas encore enregistré )

Spoiler:

Encore un énorme merci :D

Ps : si tu mets les crédits sur cette fiche dit de le moi je repasserais de toute façon voir les nouvelles de temps en temps,  j’éditerais pour rajouter les crédits.

Revenir en haut Aller en bas
Joy
FondAdmin narcissique

Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

Message(#) Sujet: Re: Je tenais quand même à ce qui tu vois    Dim 9 Aoû - 23:50

Je ne peux pas voir la fiche, il faut être inscrit pour ça. ;) Mais je fais confiance.
En tout cas de rien. ♥ (Et t'es pas du tout collante, j'aime avoir de l'activité sur mon forum même si c'est pas moi qui poste. xD)

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://dream.forumgratuit.eu
Kiahna
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je tenais quand même à ce qui tu vois    Lun 17 Aoû - 22:23

héhé c'est vraiment super tout ce que tu fait. ton travail est super.

Je viens juste dire que comme j'aime vraiment ce que tu fais, je t'ai encore emprunté le kit "fiche de lien + cadre de lien" celles qui sont en bleu. Elles correspondent juste à mon personnage en plus :D c'est vraiment super. je ne remercierai jamais assez...

tu fais un boulot formidable
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je tenais quand même à ce qui tu vois    Aujourd'hui à 10:48

Je tenais quand même à ce qui tu vois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1