Galerie de créations pour RPG par Joy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Grosse, Grosse commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icequeen38

Message(#) Sujet: Grosse, Grosse commande   Lun 30 Oct - 15:32

Bonjour, c'est satisfaite de mon code de fiche de présentation que je reviens vers toi pour une autre  demande

Help ! J'ai un problème.

• Votre question : Bonjour, Je suis tellement satisfaite de ma fiche de présentation qu'en fait je reviens vers toi pour faire une autre commande, un peu plus compliquée cette fois là. Il s'agirait de me faire un kit codage complet cette fois ci,(PA , Catégories, QEEL, Barre de Navigation..tout ce qui est possible de faire en codage) dans les mêmes tons bleus et blanc, le truc c'est qu'il faut que ce soit aérien et léger. Mon forum s'appelle Gossip-Witch et je te laisse carte blanche pour la création du forum(Je déteste dire trop de truc, j'ai tellement pas envie de brider la créativitée que je préfère ne rien dire, et puis j'adore les surprise :) je suis désolée de demander tout cela, mais je ne sais vraiment pas le faire :)
• Autre chose ? Merci

Bonne journée (ou soirée, ça dépends à quelle heure tu lis ce message)
Icequeen38
Revenir en haut Aller en bas
Joy
FondAdmin narcissique

Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

Message(#) Sujet: Re: Grosse, Grosse commande   Mar 31 Oct - 16:40

Salut !
Sachant que c'est une grosse commande, je ne suis pas sûre de pouvoir la faire, donc si tu en as besoin urgemment, je te conseille de te rediriger vers quelqu'un d'autre...
Désolée.
- Joy.

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream.forumgratuit.eu

Grosse, Grosse commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1